Aide à la programmation

Attention, celles qui désir mon aide pour la programmation de l’année à venir, ne tardez pas trop, il reste juste un mois avant mon départ en vacances . Il me faut plus d’une semaine pour en établir un, donc n’attendez pas le dernier moment , sous peine de devoir attendre le 20 septembre minimum ensuite .

Assistance ief

Assistance IEF

Je rappelle toute fois que c’est une prestation payante :

  • inutile de m’envoyer des mails avec : « je veux un programme » et une liste de livres
  • ou de faire traîner les mails, sans paiement : pas de programme ( je ne les commence même pas en avance )
  • les programmes sont faits par ordre d’arrivée , si vous êtes plusieurs il faudra attendre son tour

 

Afficher l'image d'origine

 

Laisser un commentaire

