Panier Emmaüs collège

Une fois n’est pas coutume, en ce début de mois j’ai été faire un petit tour chez Emmaüs et j’ai encore déniché des merveilles , bon j’avoue que je passe facilement 1h dans le rayon livres à chaque fois …..

De l’allemand

allemand ellispes bescherelle allemand mini harrap's allemand

HARRAP’S MINI ALLEMAND-FRANCAIS/FRANCAIS-ALLEMAND
8000 VERBES ALLEMANDS
L’allemand tout simplement

Du Latin

dictionnaire latin français    dictionnaire français latin    latin belin 5ème

Latin 5e belin 1997(le livre du professeur était en plus dedans ce qui pourrait m’être utile )
DICTIONNAIRE LATIN-FRANCAIS
Dictionnaire français-latin

De la littérature

les chevaliers de la table ronde

 

 

 

 

 

 

CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE

6 réflexions sur “Panier Emmaüs collège

  1. On aurait pu se croiser hier😉 j’y étais aussi et en suis repartie avec deux gros sacs de livres ; quelques manuels (dont un cycle 4 tout neuf en hist-géo, et même pas déballé) et des romans à lire durant l’année.🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

