Cahier d’exercice Latin 5ème

cahier du jour latin 5ème

En passant à l’espace culturel , cette semaine j’ai été voir du côté des cahiers style chouette, mini chouette,bescherelle et compagnie

J’y ai déniché ce cahier de Latin, Cahier du jour/Cahier du soir Latin 5e , des éditions Magnard . Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment ,mais moi je le prends juste comme un complément .Il va sans dire qu’utilisé seul, ça ne doit pas mener bien loin .

Il y a 42 « leçons » ,si on peut appeler ça ainsi , chacune fait une page et il y a entre 2 et 4 exercices à faire . Ça nous donne une page par semaine environ, donc je dirai même pas 15 min, car ce sont vraiment de petits exercices  mais ce qui est bien c’est qu’il y a les corrigés inclus ,dans un cahier détachable .

Pour le coup , c’est coloré et un peu ludique , Miss C pourra le faire en autonomie en plus , donc je tente, je vous dirai à la longue si c’est  bien ou non …

Cahier de latin magnard 5ème

 

Cahier de latin magnard 5ème1

Cahier de latin magnard 5ème2

Laisser un commentaire

