Fourniture : les intercalaires

Avec les promos de rentrée, re-voici un article pour pourrait vous être utile , l’année dernière, j’avais acheté à  Miss C,  nos fournitures 6ème . A savoir un classeur par matière . Donc notre but est donc que nos classeurs fassent « tout le collège », 4 ans donc, si elle ne décide pas d’y aller faire un tour .

Alors, juste pour vous faire partager ma découverte, parce qu’à mon niveau s’en est une . On ne se moque pas, SVP, merci ! Bah oui , je vous vois là mort de rire derrière votre écran, en vous disant que vous , vous saviez que ça existait !!!

Parce que juste pour situer le contexte, j’habite un bled de 5000 habitants avec 1 Leclerc et rien autour à moins de 30 km . Le magasin en question, ne connaît même pas les copies simples « unies » (feuilles à dessin , perforées, pour les SVT) , donc voilà .

 

Le problème des intercalaires c’est que c’est pas cher mais pas solide !!! Donc en premier lieu en prendra celles en carton épais . Mais comme on voudrait que ça dure 4 ans, on se dit qu’il faudra prier, rafistoler et sûrement les vouvoyer , pour que ça le fasse . A moins que, vous preniez des modèles  en polypropylène (en plastique quoi !) . Et là , bah moi je ne savais pas que ça existait,he ! Je connaissais les protèges cahiers et les pochettes transparentes . Donc j’ai pris, RDV dans 4 ans pour savoir si ça a tenu mdrr

Pour info : ça tiens toujours au bout d’un an !!!

3 réflexions sur “Fourniture : les intercalaires

  1. Bonsoir,
    Non on ne se moque pas !
    Perso, sauf s’ils sont en plastique colorés transparent , je préfère ceux en carton. Ceux en plastique (ou polypropylène selon le terme consacré….) sont souvent trop mous et donc pas assez efficaces lorsqu’on tourne les feuilles du classeur.
    Bien cdlmt !
    Martine42

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s