Abonnement

Aujourd’hui j’ai reconduit mon abonnement aux livres Quelle Histoire ,  Bien que les éditions soient notre partenaire , nous aimons vraiment l’abonnement qui est proposé

Durant neuf mois, nous recevons 2 livres , uniquement des nouveautés vers les 6 du mois et si vous êtes abonnés à la newsletter , vous bénéficierez de 5% de réduction ,

 

abonnemment quelle histoire

  • 2 livres livrés chez vous par mois pendant 9 mois
  • Inclus:Frais de port et Cadeau de bienvenue
  • AVANTAGES: Sortie Avant-première et Prix réduit : 85€

 

85 € moins la réduction et pas de frais de port , ça vous fait moins de 4.50 € le livre dans votre boite aux lettres. J’en ai profité pour acheter ceux que je n’ai pas reçu en août  (oups je n’avais pas vu que l’abonnement était terminé …)

Plus quelques un afin de compléter notre collection, car je rappelle que Mr N a décidé qu’il nous les fallait tous …. Heureusement que nous avons commencé dès les débuts  car il y a plus de 70 livres aujourd’hui  , et les guides de voyage, et le magazine ….

Si vous ne connaissez pas , c’est le moment de découvrir , voici ceux d’août

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

