Mon fichier d’anglais

cours anglais general

Édit du 26/08 :  suite à un soucis avec le fichier 1, celui ci a été changé et modifié

Quand miss C , a voulu faire de l’anglais en fin de cm2, j’avais utilisé les documents que  l’on trouve sur le site Kids-pages .  Elle comme moi avions beaucoup aimé ces fiches , j’étais donc partie en quête d’un cahier,fichier, support  dans le même style .

Sauf que mes recherches n’ont pas abouti, et comme le dit si bien le proverbe , on est jamais mieux servi que par soi même !!!

j’ai donc passé quelques instants (enfin heures lol) à trier les fiches qui m’intéressaient, les enregistrer , puis les fusionner  entre elles car sinon c’était près de 70  pdf . Donc voilà , j’ai fini avec 2 fichiers   ,  qu’il n’y a plus qu’à imprimer , en option 2 par page pour éviter le gaspillage de papier .

 

 

  1. Fichier anglais – partie1
  2. Fichier anglais – partie 2

 

 

Une réflexion sur “Mon fichier d’anglais

Laisser un commentaire

