Évaluation Ce2

Je ne sais pas si cela à encore lieu dans les écoles mais je trouve que c’est une bonne alternative en IEF .  Grâce à une maman l’autre jour qui à fait passer le lien des évaluations nationales, j’ai téléchargé celles de CE2 , le niveau de Miss M donc .

Il me semble que ces évaluations se donnent , en école , en début d’année scolaire , je pense les soumettre à MIss M , afin de voir un peu les lacunes et les forces de celle ci , d’ailleurs je me dis que si les résultats sont bons, je transmettrai peut-être les documents à l’inspectrice lors du contrôle . Évidemment si c’est le contraire ,je n’en ferai rien mdr (pas folle non plus )

De toute façon , vu qu’elle aime bien ce genre d’exercices, elle n’y verra que du positif à remplir les feuillets et avec de la chance le conseiller lui donnera les mêmes qui sait …

Voilà vous trouverez 4 pdf :   français et maths  , chaque matière à un cahier élève et un professeur avec les réponses

Une réflexion sur “Évaluation Ce2

Laisser un commentaire

