Livre d’art : la Provence

La provence-hachette

Une nouvelle collection est sortie aux éditions hachette  « La France des impressionnistes- N°1 La Provence  » . Bon vu le prix de lancement de 2.50€ , je me suis laissée tenter , je suis assez contente du résultat je dois dire .

Les tableaux plus ou moins connus (enfin de moi lol ,ce n’est peut-être pas une référence ) , sont  racontés , décris, expliqués … On y apprend quand, comment et pourquoi le peintre l’a fait , on voit aussi une photo original de lieu qui a servi de « modèle/d’inspiration » et en plus on découvre une belle région …

En achetant le premier, vous avez de la pub avec et une offre promotionnelle, pour 4.99€ vous recevrez  :

  • le N°2 : La France des impressionnistes
  • et le N° 3 : Côte Normande
  • et le N°4 : Paris

Bon généralement c’est là où j’arrête les collections, car après 10€ le livre, ça devient vite hors budget, mais les premiers numéros , c’est super intéressant et ça me fait des livres d’histoire de l’art à pas cher .

La provence-hachette1

La provence-hachette3

La provence-hachette2

 

Laisser un commentaire

