Dagobert, Clovis, Martin Luther King et Jacques Prévert : mais quel est le point commun ?

En attendant de vous présenter les dernières nouveautés de notre partenaire Quelle Histoire , voici les livres que j’ai reçu ce mois ci ,et en septembre dernier .

Ils font partie de notre abonnement , c’est pourquoi je ne vous mets pas le logo « partenaire » sur cet article . Je vous en parlerai bien un peu, malheureusement ils ne sont passés que « rapidement » entre mes mains, je n’ai pas encore eu le temps de les lire , en gros tout le monde passe avant moi , bouhhh je suis malheureuse …

CLOVIS
DAGOBERT
JACQUES PREVERT
Martin Luther King

abonnement-octobre-quelle-histoire

jacques-prevert-quelle-histoire

clovis-quelle-histoire dagobert-quelle-histoire

martin-luter-king-quelle-histoire

Laisser un commentaire

