Je m’amuse à cuisiner

je-mamuse-a-cuisiner-usborne

chronique partenaire

 

Édition : Usborne

 

Je m’amuse à cuisiner

voici venu les vacances de la Toussaint , et  le froid de l’automne qui va avec . Même s’il est toujours plaisant d’aller faire des ballades dehors,  on ne traîne plus autant et les plats chauds ont remplacé les salades d’été .

Nous allons passer plus de temps dans la maison, et pourquoi pas aux fourneaux ?  Grâce à ce livre , conçu pour les enfants , vous n’aurez plus qu’ à mettre les pieds sous la table ..elle n’est pas belle la vie ?

De part sa reliure spiralée, déjà ce livre tient tout seul ouvert , c’est un bon point, vous l’accorderez  . Mais ce n’est pas tout, les recettes sont vraiment super sympa , simple et originales . Allez je vous mets l’eau à la bouche :

  • Risotto au bourghoul
  • Croustade de champignons
  • Pizza aux pommes
  • Végé-burger
  • Sablés écossais
  • Gâteau  au chocolat réfrigéré
  • Gâteau à la banane

Avec ceci , des conseils et des astuces pour cuisiner . Et comme tout le monde est « unique » et par conséquent différent, il y a des recettes pour végétarien (V) et végétalien (V)* , clairement identifiable dans l’index ….

Vous l’aurez compris, je vais encore coller les enfants dans la cuisine et les faire travailler , pendant que moi tranquille, je peux  vous écrire de beaux articles ..arf c’est difficile la vie de maman blogueuse , vous ne trouvez pas ?

je-mamuse-a-cuisiner-usborne-4

je-mamuse-a-cuisiner-usborne-3

je-mamuse-a-cuisiner-usborne-1

je-mamuse-a-cuisiner-usborne-2

Laisser un commentaire

