Physique/chimie 5ème : Le courant électrique

même si nous avons un manuel , j’avoue que c’est rarement clair comme explication. Donc cet été j’étais partie en quête de supports un peu plus parlants , et des traces écrites que je pourrais imprimer .

J’ai trouvé et sauvegarder ces fiches , mais impossible de vous dire où je les ai trouvé, donc je vous les mets directement

3 réflexions sur “Physique/chimie 5ème : Le courant électrique

  1. J’avoue que jusqu’à présent j’ai évité d’aborder cette notion dans la mesure où les explications dans les manuels de sciences sont floues. Merci pour ce partage qui m’ôte une belle épine du pied lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

