Le coffret de pâtisserie de Noël

coffret-patisseries-usbornechronique partenaire

Édition : Usborne

Auteur: Abigail Wheatley

Illustrateur: Fiona Patchett

 

 

 Coffret pâtisseries de Noël pour les enfants

Afin de préparer doucement les fêtes de fin d’année, je vous propose de découvrir ,ce très beau coffret des éditions Usborne .  Il est composé de 4 emporte-pièces , de papillotes et d’un livre de recettes .

coffret-patisseries-usborne-1

Je ne vais pas être méchante au point de vous mettre des gâteaux sous le nez , promis . Je garde ça pour ce week-end de toute façon, je vais pouvoir me régaler et occuper les enfants , mais cela peut être une magnifique idée à glisser sous le sapin aussi .

Comme d’habitude, les recettes sont très bien expliquées et illustrées  et un peu originales . Je vous laisse  admirer les photos , rien que ça , ça donne envie ….

coffret-patisseries-usborne-2

coffret-patisseries-usborne-3

coffret-patisseries-usborne-4

coffret-patisseries-usborne-5

3 réflexions sur “Le coffret de pâtisserie de Noël

Laisser un commentaire

