On parle de nous dans la presse

Il y a 2 mois j’ai répondu à une journaliste qui faisait un article sur l’ief, principalement l’école à la maison . Puis nous avons fait la connaissance d’une photographe professionnelle , qui est venue à la maison .

C’était une très belle rencontre , puisque c’est une personne formidable , mais ça nous a aussi permis de découvrir son métier et son parcours , et aussi de faire une sortie pédagogique à l’aéroport . Enfin surtout une raison d’y mettre les pieds mdr .

Mon but principal étant de communiquer autour  de l’instruction en famille,  et à l’échelle nationale c’est encore mieux . Donc si ça vous tente, nous sommes dans le Biba du mois de Janvier, qui vient juste de sortir en kiosque .

img_1456

6 réflexions sur “On parle de nous dans la presse

  1. GE-NIAL ! Je ne regarde plus les reportages sur l’IEF qui ne consistent qu’à montrer des familles pratiquant de l’instruction informelle et qui au final donnent (selon moi) une mauvaise image de nous. Si cet article peut permettre de faire comprendre ce que nous faisons vraiment, l’investissement que cela demande et surtout, si cela permet de faire comprendre que nous ne voulons que ce qu’il y a de mieux pour nos enfants, je dis que grâce à toi nous aurons énormément avancé. BRAVO !
    J’habite dans un hameau et mes voisins voient en moi une espèce de marginale, j’espère que ces dames achèteront ce magazine…

    J'aime

    • on parle « peu » , enfin j’aurai aimer dire tellement de chose sur l’ief et le formel , là il y a un portrait de nous , principalement les raisons de l’ief et l’organisation . Mais le bon côté des chose c’est qu’on montre un visage de l’ief « positif » et ce au niveau national , c’est important .
      Justement il faut que les gens qui ne connaissent pas, puissent découvrir notre vie et réaliser que nous ne sommes totalement fous (enfin si un peu mais bon lol)

      J'aime

  2. C’est super, Cindy ! J’espère que l’article est sympa … ça donne envie de le lire et ça fait plaisir de voir ton visage 😉
    Merci d’être notre ambassadeur ! Bravo, continue ce que tu fais, j’aime beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

