J’habille mes amies les ballerines

habille-les-ballerines-usbornechronique partenaire

 

Édition : Usborne

Auteur: Fiona Watt

Illustrateur: Lizzie Mackay

 

 

 

 Ma petite collection J’habille mes amies – Les ballerines

Le premier livre de la collection « j’habille mes amies » , avait eu un grand succès auprès des filles , Miss M et K .  Ce nouveau titre,  partait avec un très net avantage . Et a remporté haut la main le challenge, puisque Miss K s’est ruée dessus et ne le quitte plus depuis .

Cette fois , nous découvrons les ballets avec Bella , Casse-Noisette, le Lac des Cygnes …. les enfants découvrent cet univers, et s’amuse en positionnant les autocollants .

Une activité qui passionnera les jeunes enfants tout en développant leurs facultés cognitives.

Je suis tout à fait d’accord, sur ce point , avec l’éditeur .  Miss K (5 ans) apprend la patience , elle s’applique à bien positionner les autocollants, respecte les indications . (Sur chaque page d’autocollant, il est indiqué pour qui ils sont et où ils vont ) Tout en laissant s’exprimer la créativité , via les éléments de décors à placer .

Les illustrations autant que les tenues sont vraiment magnifiques, ça laisse rêveuse , voir un peu envieuse … (chut j’ai rien dit)

habille-les-ballerines-usborne-2

habille-les-ballerines-usborne-5

habille-les-ballerines-usborne-1

habille-les-ballerines-usborne-3

habille-les-ballerines-usborne-4

Laisser un commentaire

