Kit électricité

Je partage avec vous, non pas ma trouvaille , mais celle de Laetitia, ,qui a partagé sur facebook la photo du cadeau d’anniversaire de son fils . Bon j’avais noté dans un coin de ma tête , parce que ça avait l’air sympa . Mais hier , elle à fait des photos de l’intérieur et là , comment vous dire : je veux le même !!!!

Bon, ça devra attendre janvier ou février , on verra . Mais si , il vous manque une petite idée de dernière minute

 Buki – 7176 – Labo D’électronique

labo-electronique

Ce qui m’ a plus c’est que les composants sont réutilisables , il n’y a pas de soudure et plusieurs projets à réaliser . Je trouve cela très ludique et follement pédagogique pour mes deux plus grands  en cm2 et 5ème . Pour faire des cours sur l’électricité c’est top .

labo-electronique-2

labo-electronique-3

Alors forcément en allant regarder sur le net ,j’ai trouvé 4 autres kits , tout aussi intéressants, avec à chaque fois entre 6 et 17 projets par boites à réaliser .

Et pour ne pas être la seule à complètement craquer dessus, je vous mets d’autres photos, parce que ces kits sont vraiment parfait pour l’ief et pour des heures de tranquillité aussi …

electricite-juniorelectricite-solaire electricite-expert atelier-electricite

2 réflexions sur “Kit électricité

  1. chez nous, c’est aussi un kit électricité buki qui arrivera pour noël, histoire que les filles commencent en douceur, en primaire… pas comme leur maman, qui a souffert de cette matière traitée uniquement par voie abstraite à l’époque!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

