Le français au collège

Il y a plusieurs mois j’avais partagé des fichiers pdf sur le programme de français , principalement le côté littérature au niveau collège . Mais j’avais complètement zappé l’adresse du site d’où provenait mes infos .

La bonne nouvelle est que j’ai retrouvé le site en question , il est maintenant note sur la page « Collège » du blog , dans la rubrique Français .

La page d’accueil su site

La rubrique :  programme de français

La rubrique : sujets de rédaction

Bien entendu , ce ne sont pas les nouveaux programmes , et c’est bien pour cela que je vous donne l’adresse de ce site . Parce que je trouve que la progression en littérature est cohérente , notamment avec le programme d’histoire .

litterature

Laisser un commentaire

