Du latin, encore ?

Qui aurait cru que je trouverai autant de chose à vous présenter  sur le latin !  Sérieusement,il va falloir que je me penche sur mon obsession avec cette langue , ça devient grave ,non ?

En attendant , commençons  bien l’année et sans vous ruiner en plus , certaines seront ravies par cet aspect, hein ? Et moi aussi , j’avoue parce que Le mouvement des maris/banquiers en colères , commence à avoir beaucoup d’adhérents ,  le mien étant le chef de file , si ça peut vous rassurer . C’est toutes les semaines que j’entends :

« _ T’as encore acheté des livres  ? mais il n’y en a pas assez ? « 

Je vous emmène chez Carpe Diem, afin de découvrir le lapbook  « Courses de chars », qui est comme je vous le disais , en téléchargement gratuit !!!

courses-de-chars-carpe-diem

C’est un jeu de société à construire  qui vous permettra d’apprendre 85 mots de latin, sympa non ? Allez je vous montre un peu à quoi ressemble le plateau

courses-de-chars

 

2 réflexions sur “Du latin, encore ?

Laisser un commentaire

