Les héros de la mythologie

heros-de-la-mythologie-quelle-histoirechronique partenaire

Édition : Quelle Histoire

 

 

MYTHOLOGIE (Livre Prémium)

Vous avez envie de découvrir la mythologie : Hélène, Thésée , les douze travaux d’Hercule et l’Odyssée d’Ulysse ?

Je crois bien alors que c’est le livre qu’il vous faut . Je ne sais pas pour vous mais les enfants à la maison, ont toujours été passionnés par la mythologie  alors quand les éditions Quelle Histoire sorte un grand livre, nous ne sommes jamais très loin !!!

Comme c’est au programme de cm2/6ème , j’avoue  que le nouveau programme 2016 me passe un peu au dessus de la tête , je suis toujours  à l’ancien , donc pour moi c’est 6ème . Ça tombe bien , Mr N, y sera l’année prochaine, alors autant prendre un peu d’avance et consolider ses connaissances dans ce domaine .

J’aime particulièrement les 12 travaux  d’Hercules , comptés un à un , ou le récit du voyage d’Ulysse . Comme la collection c’est aussi des cartes , ces dernières sont  grandes et  des jeux, un chercher/trouve , le labyrinthe de Dédale et une double page « quizz » .

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-7

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-6

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-5

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-8

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-4

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-3

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-2

heros-de-la-mythologie-quelle-histoire-1

Laisser un commentaire

