Petites trouvailles

La semaine dernière je suis passée  dans un magasin NOZ, j’ai bien cette enseigne car on y trouve régulièrement des livres , et forcément courants.

Cette fois j’ai déniché un livre pour réviser le brevet de français, ça servira certainement . Mais c’est surtout l’autre livre qui vraiment sympa, sur le thème de   la conquête de l’ouest américain .   Car vous serrez peut-être étonnés mais je n’en avais pas sur le sujet , dans ma bibliothèque …

Petit bémol , c’est un livre pop-up , et j’aime moyennement ces ouvrages qui restent très fragile, mais bon,j’ai fait une petite exception, vu les pages de textes qui s’y trouvent aussi.

Laisser un commentaire

