Dessins sur quadrillage

Un jour sur le blog de  La classe au fond du jardin j’ai vu ces réalisations de livres et j’ai eu très envie de faire pareil, malheureusement elle n’a certainement pas eu le temps de scanner ce livre , dommage .

Quadrillage 3

dernièrement j’ai fait  un peu le tour de pinterest et j’en ai déniché d’autres, pas aussi beau que celle ci , mais de quoi passer un peu de temps à travailler …

J’ai tout réuni dans ce tableau Dessins quadrillage

Рисуем по клеточкам:        Рисуем по клеточкам:

 

 

Une réflexion sur “Dessins sur quadrillage

Laisser un commentaire

