Recentrage et ré-équilibrage

Dans ma vie personnelle j’ai dû récemment faire face à des réajustements , je ne l’avais pas fait dans ma vie « virtuelle » , ayant naïvement foi en la nature humaine . Depuis longtemps que je ne cherche pas à plaire à tout le monde , naïve mais pas stupide non plus, hein  !!!

Mais j’avais l’idée totalement farfelu , que lorsque tu n’adhères pas aux idées de quelqu’un , à sa façon de voir ou de faire , la meilleure solution était juste de passer son chemin . Si je n’aime pas les produits d’un magasin  (trop chers ,pas bons) , je fais mes courses ailleurs .

 

Alors je me suis dit , que les gens qui n’aimaient pas ma façon , iraient juste voir ailleurs … C’est ce qui arrive souvent , divergence d’opinion, et nos chemins se séparent … C’était sans compter les rancuniers,orgueilleux  et jaloux

Et face à cela je n’ai qu’une seule solution me protéger afin de ne pas devenir comme ces personnes. Alors Oust , désencombrement , il parait que c’est à la mode

  • limitation des groupes facebook  ( j’en ai enlevé pas mal )
  • Modération des commentaires sur ce blog
  • Modération des commentaires sur ma page Fb
  • Blocage radical de certaines personnes

Voilà cher(e)s lecteurs pourquoi vous ne pourrez pas forcément laisser un commentaire, ou qu’il n’est pas publié de suite ou pas du tout …Ce n’est pas « contre » vous , mais « pour » moi  !!!

 

5 réflexions sur “Recentrage et ré-équilibrage

  1. Franchement avec tout ce que tu fais pour « l’école à la maison » , je ne comprends pas que des abrutis te critiquent ou autre !!!!tu es toujours là pour aider , conseiller , chercher etc ….
    Ton succès doit déplaire aux jaloux , tu as raison de les virer
    si ta personnalité déplait , qu’ils aillent voir ailleurs !
    Encore merci pour tout ce que tu fais , moi je suis fan de toi ! 😉

    J'aime

    • merci véronique , c’est exactement ce que je compte faire
      je ne vais pas toquer à la porte de mon voisin pour lui dire que je n’aime pas ses chaussettes et que son chien en moche ?
      Au pire je le pense mais c’est tout , alors j’applique la même chose , plus de droit de réponse ,nada

      Les gros méchants à la porte et c’est tout , me faire perdre ma bonne humeur une journée est déjà trop et bien
      plus que ce qu’ils méritent …

      J'aime

  2. nous débutons l’IEF en septembre alors un grand MERCI pour toutes les informations précieuses de ce blog
    bonne et heureuse journée loin de ce négativisme.

    J'aime

Laisser un commentaire

