Mon secret

On me demande régulièrement, comment je fais pour gérer  mes quatre, merveilleux, charmants,adorables, monstrueux (oups ) enfants  et avoir encore une vie . Avec des moments tranquilles, et sans avoir  des envies infernales de les enfermer dans un placard ….

Tout d’abord sachez que je n’ai aucun placard qui ferme à clef  , le seul assez grand que nous ayons, a été durant longtemps leur cabane préférée , et ils y rentraient de leur plein gré , c’était moi qui les en sortait…

Mais , oui j’avoue avoir un secret, qui me procure toute la tranquillité que je souhaite, et comme chers lecteurs et lectrices, je vous aime, j’ai décidé de dévoiler la vérité .

Premièrement , bien les laver , façon machine à laver , rien de tel pour remettre les idées en place  , bon si la tentative de noyade échoue

Ensuite vous pouvez tenter de vous débarrasser de ces têtes blondes en les enterrant vivant , tout en leur donnant des provisions , diabolique mais pas cruelle !!!

Et enfin, il vous suffira de leur faire dompter un crocodile, avec un filet d’emballage en plastique, pour être tranquille

Voilà , ce qui se passe vraiment chez moi , j’avoue , je tente par tous les moyens de m’en débarrasser mais rien à faire ils aiment ça et en redemandent en plus .  Et c’est de cette façon que nous avons déjà  profité de notre premier mois sans ief …. , dur , hein ?

 

 

 

Laisser un commentaire

