Témoignage cpc

Alors pour stopper 5 mins ces conneries, vous pouvez toujours continuer à laisser des commentaires à propos de ces  fabuleux cours en lignes, aucun ne sera publiés et pour plusieurs raisons , notamment parce que j’ai supprimé les articles en questions.

1- Il m’a été clairement dit que si on ne fait pas partie d’une communauté , on ne mêle pas de ces affaires…

2- Les personnes ayant témoignés ont eu des ennuis et reçus des paroles plus que désagréables

3- Si on ne peut dire d’avis négatifs sur un commerce en ligne, inutile de venir y déposer des avis positifs , hey ouais ça fonctionne dans les deux sens .

4-  Tant que ces commerces n’affichent pas les mentions légales, il n’est pas question, que ces derniers soient mentionnés , cela ferait office de publicité et je m’y refuse .

5- Enfin, n’importe quelles enseignes  de commerces à des avis négatifs, que cela soit Leclers, Amazone, Darty ou Castorama , pourtant je ne les vois pas débarquer sur les blogs des gens pour leur dire que c’est faut et qu’il faut cesser  de suite .

Vous êtes heureux chez eux tant mieux pour vous , restez-y . Mais n’oubliez pas d’écumer tous les groupes facebook, car des témoignages peu flatteurs , s’y trouvent aussi (selon mes source) …

 

