Cartes de vocabulaire » japonais »

En traînant sur pinterest j’ai découvert des petites cartes de vocabulaire trop mignonnes ,  qui ont tout de suite plu à Miss C . Dans un premier temps j’ai créé un tableau  (suivre ce lien )

Japanese Vocabulary: Human Anatomy                Japanese Vocabulary Diagram: Time

Studies Abroad in Japan. GoldenWay Global Education VietNam Du hoc nhat ban http://goldenway.edu.vn/du-hoc-nhat-ban-2.html                   Afficher l'image d'origine

Studies Abroad in Japan. GoldenWay Global Education VietNam Du hoc nhat ban http://goldenway.edu.vn/du-hoc-nhat-ban-2.html

Vous en trouverez d’autre sur l’intagram  de Valiant Japanese .  C’est un peu long mais j’ai réussi à transformer ce petit monde en PDF et je vais l’imprimer en 4 images par page , et si je suis courageuse, je vais tout plastifier , et Miss C aura le plaisir de faire du découpage ^-^ !!! Comme il y a un joli « copyright » sur les cartes,   je ne vais pas me risquer à vous mettre le pdf sur le blog , sorry !

Sinon  il y a aussi la page FB , qui propose des cartes comme celles ci !!!

 

2 réflexions sur “Cartes de vocabulaire » japonais »

Laisser un commentaire

