Collection « Quelle histoire »

Édition : Quelle histoire 

 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de nos chers livres d’histoire !!!  D’ailleurs je viens juste de recevoir les 2 nouveautés liées à notre abonnement . Abonnement , arrivé à sa fin et dont , encore une fois j’avais zappé le renouvellement …. Mais bon pas grave , j’ai vite réparé l’erreur, et commander en plus ceux que j’avais « manqué » .

j’en profite pour vous en reparler , puisque les formules ont évolué … Si comme nous, vous êtes des fans de la première heure , vous choisirez : LA FORMULE NOUVEAUTÉS !

Mock-up 2

Mais si par le plus grand des hasards vous venez juste de découvrir ces super livres, optez pour LA FORMULE BEST-SELLERS !

mockup 1

 

Avec toujours le choix des souscriptions : au mois, 6 mois, 9 mois …

Je ne vous dévoile pas les deux derniers donc, histoire de préserver le suspens , mais voici un aperçu de ce que vous pourrez recevoir

Vous pouvez le constater c’est très varié , et ils sont un parfait complément de nos cours d’histoire, que cela soit en primaire ou en collège , puisque en fin d’année Miss C (5ème) avait relu celui consacré à Soliman  ou pour la 6ème de Mr N, avec tous les titres sur la mythologie …

Une source inépuisable de culture générale aussi , avec l’histoire de l’armée de l’air ou du cinéma . Nous sommes accro ici de Miss K, qui aime beaucoup apprendre à associer les dessins et les noms des personnages, à Mon mari et moi …

 

Laisser un commentaire

