Changement d’adresse

J’ai décidé de ne pas renouveler le nom de domaine du blog, l’ief étant quasi enterrée (merci Président), le blog quasi mort de toute façon et ça me fera faire des économies lol.

d’ici à quelques semaines donc, il repassera sous le format « chouetteyaplusecole.wordpress.com », et il y a des chances que quelqu’un reprenne le blog chouetteyaplusecole.com pour avoir tout le flux vers lui.

vous voici prévenu

5 réflexions sur “Changement d’adresse

    • si encore l’année prochaine, mais les autres années il sera très difficile d’obtenir une autorisation d’ief. La règle dans les académies est d’envoyer tout le monde à l’école

      • Oui cela est vrai. Nous le vivons cette année, de plein droit pour mes 2 enfants et l’un d’eux vient d’avoir un second contrôle. J’ai fait un recours gracieux, le directeur m’a répondu que l’inspectrice revenait juste pour s’assurer des recommandations, remettre des cahiers en place alors que l’an dernier ses collègues m’avaient dit d’arrêter car ils font pleins de choses à côté en écriture et en maths plus tout le reste. Nous avons joué le jeu. Sauf qu’elle revenait dans le but de vraiment nous refaire un contrôle avec évaluation, mon fils avait fait 2h d’évaluation au premier contrôle en toute autonomie car la conseillère était avec sa sœur et l’inspectrice avec moi. Il avait tout fait et presque tout était correct. Là, elle ne nous a donné aucune explication sur son premier avis. On se doute que ça sera négatif avec mise en demeure, notre avocat est au courant car ils nous avaient déjà fait le coup l’an dernier avec mon aîné qui a 16 ans… on ira au TA. Ça devient très compliqué. Courage à vous.

    • j’aimerais te dire avec conviction : je vais faire ça ou ça, mais la vie ‘a appris que prévoir trop à l’avance n’est pas forcément utile. Septembre 2024, c’est tellement loin que je ne sais pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.